Vente de pâtisseries polonaises près du Touquet-Paris-Plage

Au Craquelin, boulanger pâtissier à Cucq et Sainte-Cécile, vous propose de vous faire découvrir ses spécialités polonaises.

La Pologne vient à vous grâce à nos différentes pâtisseries traditionnelles. Explorez leurs différents goûts et textures et laissez-vous gagner par les mystères de leur savoir-faire grâce à la pâtisserie Au Craquelin.

Les Pounchki

Les Pounchki sont de délicieux beignets en pâte levée. Petits nouveaux sur la carte de notre boulangerie, leur forme arrondie et leur aspect saupoudré attisent la curiosité des jeunes gourmands, de 7 à 77 ans !

Vente de pâtisseries polonaises à Cucq

Vente de pâtisseries polonaises à Cucq

Le Babka

Traditionnellement servi le dimanche de Pâques en Pologne, le Babka est ce gâteau en forme circulaire parfois parfumé au Rhum qui rappelle quelque peu le Kouglof Alsacien. Couvert d’un nappage goût vanille, chocolat ou même citron, le Babka peut être décoré de fruits confits ou d’amandes. Un pur délice !

Le Placek

Gâteau brioché Polonais, le placek est un gâteau familial mêlant croquant et moelleux que l’on s’offre pour tout type d’occasion. Saupoudré de miettes de crumble, il peut être tartiné de chocolat ou encore de confiture.

Vente de pâtisseries polonaises à St-Cécile

Vente de pâtisseries polonaises à St-Cécile

Le Makotch

Véritable tradition pour les polonais, le Makocz (ou Makowiec) est un délicieux gâteau roulé en brioche de pâte levée, et généralement fourré d’une pâte de pavot.

Tenté d'y goûter ? Contactez-nous, et découvrez toutes nos autres pâtisseries traditionnelles !

Contactez notre boulangerie à Cucq par téléphone au 0321947497 ou via notre formulaire de contact, ou rendez-nous visite directement en magasin au 157 avenue Maxence Van Meersch.

Contactez notre boulangerie à St-Cécile par téléphone au 0321947497 ou via notre formulaire de contact, ou rendez-nous visite directement en magasin au 8 Espl. de Sainte-Cécile.